Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement du faucon

Aller en bas 
AuteurMessage
poster
Invité




recrutement du faucon Empty
MessageSujet: recrutement du faucon   recrutement du faucon Icon_minipostedDim 2 Mai - 13:33

je joue a moderne warfare et je cherche un clan sur xbox 360 je suis bon jaime le snipe et etre rapide c'est mon truc avt jetais sur PS3 prestige 4 lvl 56 mais bon maintenant je suis sur xbox je suis petit lvl mais grande experience alos voila jaime mamuser mais quand je doit etre serieux je le suis mon nom sur moderne warfare est fauconkarnor merci de mavoir ecouter davance et jespere que ma candidature sera accepter

salutation a la la team
Revenir en haut Aller en bas
fauconkarnor
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : rennes

recrutement du faucon Empty
MessageSujet: recrutement du faucon   recrutement du faucon Icon_minipostedDim 2 Mai - 15:48

a et jai un micro . Jaime quand on mecoute car je suis un fin stratege jorganise les troupes mais je peux repondre a des ordres bien sur sa me derange pas =) et aussi si je vois une mec qui campe je deteste sa je le ferais bouger a coute de lance grenade ds le cus si il bouge voila la vs savez vraiment tt de moi
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement du faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement cod4 360
» demende de recrutement
» Demande de recrutement de hlazzi
» Demande de recrutement de Oaziris
» demande de recrutement de TT49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Call Of Duty 4 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser