Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement de hlazzi

Aller en bas 
AuteurMessage
halazzi
Invité




Demande de recrutement de hlazzi Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de hlazzi   Demande de recrutement de hlazzi Icon_minipostedMer 26 Nov - 19:29

Bon voila je m'appelle Hugo j'ai 16 ans et je joue a cod4.

Je suis grade 55 et j'ai le R700 rouge et le barett bleu. (je ne suis pas qu'un sniper)
Je peux jouer tous les soirs sauf 1week end sur 2 ou je suis chez mon pere.
Je possede un casque et je sohaiterais rentrer dans votre équipe car je m'ennui tous seul et j'aime les matchs.
Voila si vous voulez d'autre information contactez moi sur le live
Gamertag: halazzi
Revenir en haut Aller en bas
truekiller1107
Leader

truekiller1107


Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Valenciennes

Demande de recrutement de hlazzi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de hlazzi   Demande de recrutement de hlazzi Icon_minipostedJeu 27 Nov - 18:42

Oups!! Salut et bienvenue à toi mais j'ai le regret de te dire que, malgré les apparences (enfin faut pas déconner non plus^^), la team n'est plus active depuis un bon moment (en fait elle ne l'a jamais vraiment été). En tant que (ex-)leader et ayant suivi les conseils des autres membres, j'ai décidé de tout laisser tomber donc, à part quelques parties de temps en temps quand on se rencontre sur le live, on n'organise plus rien. Désolé pour toi Si tu me le demande, je pourrai toujours te donner nos gamertag mais je te conseille d'aller trouver une autre team
si tu n'en trouves pas d'autres, tu peux également me demander car j'en connait quelques unes...
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de hlazzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Oaziris
» demande de recrutement de TT49
» recrutement cod4 360
» demende de recrutement
» recrutement du faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Call Of Duty 4 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser