Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je demande un Clan vs Clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastien
Invité




Je demande un Clan vs Clan Empty
MessageSujet: Je demande un Clan vs Clan   Je demande un Clan vs Clan Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 20:54

Salut a tous ! donc voila je me presente je m'apelle Bastien j'ai 17 ans et je vien de creer un clan nommé CSF (Clan Special Francais )
Car j'en ai marre d'enchainer les partis solo donc je vien de creer un forum pour reunir des joueur francais et organiser des tournois des sessions de free run de stunt ect ...
(soyez indulgent il est en construction mdr ! )
donc aller y faire un tour merci !!
voici le lien


donc maintenant je vous propose de faire un clan vs clan contre nous avous d'impoer les regle !!! !
Revenir en haut Aller en bas
Torman
Capitaine

Torman


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2008

Je demande un Clan vs Clan Empty
MessageSujet: Re: Je demande un Clan vs Clan   Je demande un Clan vs Clan Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 22:30

Euh, il est ou ce lien? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nanashie
Capitaine

nanashie


Messages : 84
Date d'inscription : 11/06/2008

Je demande un Clan vs Clan Empty
MessageSujet: Re: Je demande un Clan vs Clan   Je demande un Clan vs Clan Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 23:52

hmmm faut voir sa avec le chef de team (truekiller :p) mais bon se serait bien un petti matche d'entrainement
(bon je fais les régle)
choissisé votre map de team en nous choissison la notre sur un recherche et destruction HC de 8 manche dans chaque map voila (bon la j'ai fait un peu mon chef sa fait pas de mal de temp en temp Very Happy


bon sinon on voit pas le lien que tu a mis aprés se serait bien de savoir a quelle heure et quelle jours on peut faire matche (voir sa avec truekiller je vais pas trop faire mon chef non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
truekiller1107
Leader

truekiller1107


Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Valenciennes

Je demande un Clan vs Clan Empty
MessageSujet: Re: Je demande un Clan vs Clan   Je demande un Clan vs Clan Icon_minipostedVen 29 Aoû - 14:18

Salut!! Déja essaye de remettre le lien je sais pas ce qu'il s'est passé mais nous on le voit pas. Sinon bah ouais ça nous intéresse un clan vs clan mais presse pas trop les choses parce que nous on est pas encore tout à fait prêts... @+
Revenir en haut Aller en bas
nanashie
Capitaine

nanashie


Messages : 84
Date d'inscription : 11/06/2008

Je demande un Clan vs Clan Empty
MessageSujet: Re: Je demande un Clan vs Clan   Je demande un Clan vs Clan Icon_minipostedVen 29 Aoû - 19:43

bon ses bon bastien j'ai fouillé un peu dans clan spécial francais et j'ai enfin déniché ton lien donc je le met pour tous ses http://clanspecialfrancais.xoo.it/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
nanashie
Capitaine

nanashie


Messages : 84
Date d'inscription : 11/06/2008

Je demande un Clan vs Clan Empty
MessageSujet: Re: Je demande un Clan vs Clan   Je demande un Clan vs Clan Icon_minipostedVen 29 Aoû - 19:54

(bon excuser moi pour le deuxiéme post hit a la suite ) j'aimerais te demandé bastien si ton clan a bien call of duty 4 (je dis sa car j'ai vue que grand thef auto) voila donc j'aimerais savoir si tu a bien call of duty 4 car on fait pas sur GTA4 et en plus je vois que tu est sur PS3 donc laisse tombé ton matche on est sur 360 nous ^^


(tout de méme apprend a lire :p)

aller et que la force de call of soit avec vous ^^ (mais pas la force de GTA4)
Revenir en haut Aller en bas
Torman
Capitaine

Torman


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2008

Je demande un Clan vs Clan Empty
MessageSujet: Re: Je demande un Clan vs Clan   Je demande un Clan vs Clan Icon_minipostedVen 29 Aoû - 22:03

Ehhhhhhh, tu parle pas comme ca de GTA IV ! C'est le seul jeu ou j'ai couru de chez moi au magasin non stop (et c'est pas tout pret, d'hab jprend le bus......) tellement j'ete préssé, et j'ai pas été décus ^^.

Bon ba de toute facon on été pas pret, alors si c'est gta 4 sur ps3, on n'est pas trop qualifié pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauconkarnor
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : rennes

Je demande un Clan vs Clan Empty
MessageSujet: Re: Je demande un Clan vs Clan   Je demande un Clan vs Clan Icon_minipostedMar 4 Mai - 19:51

les deux sont des clans pas expirimenter mais s peut etre un beau match =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande un Clan vs Clan Empty
MessageSujet: Re: Je demande un Clan vs Clan   Je demande un Clan vs Clan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande un Clan vs Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de hlazzi
» Demande de recrutement de Oaziris
» demande de recrutement de TT49
» inscription au clan french shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Demandes de matchs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser